18/08/2011

Trophée Clovis.

Karting intra muros Soissons 02200

Dame Météo aurait put être plus clémente

Il faut  installer 25 000 ballots de paille et 800 barrières le long du parcours


KART 16.jpg

KART 1.jpg

KART 2.jpg

KART 3.jpg

KART 5.jpg

KART 6.jpg

Il y avait 66 engagés dont la tranche d'age allait de 8 ans (minimum requit pour la compétition) à 80 ans pour le doyen de nationalité Suisse.

KART 7.jpg

KART 8.jpg

KART 9.jpg

KART 10.jpg

KART 11.jpg

KART 12.jpg

KART 13.jpg

KART 14.jpg

KART 15.jpg



12:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (11) | dede1947

Commentaires

Coucou Dédé,
Superbe compétition de Karting,
j'adore ! avec les fistons,nous faisons
du kart et c'est un vrai petit régal,
surtout pour la vitesse lol !!
je te souhaite une bonne fin d'aprem,le soleil
est toujours là,et pas trop présente sur le net,
mon homme est en congé pour une bonne semaine :-)
Bisous à toi, de Mimi ...

Écrit par : MiMi du SuD | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Dédé,
J'en connais qui en font et il paraît que c'est chouette.
ton titre c'est trophée Clovis, et le prénom de mon père c'est Clovis !
Bien amicalement.

Écrit par : clara65 | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Avec les enfants on adore çà y'en a un de racing kart c'est celui de Cormeilles en Vexin) près de ma savane on y va souvent, celui là à Soissons intra mureaus est impressionnant merci Dédé pour tes superbes photos
Comme tous les étés on fait quelques petits aménagements de déco ds la maison et les extérieurs aussi entretien des volets, taillage de haies etc... çà pousse tellement vite, je fais une ptite pause j'ai encore des rideaux à raccrocher lol pour venir te souhaiter une agréable soirée :) bisousss

Écrit par : Monazimba | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé,
Quel mérite pour le doyen de la course! Comme quoi, lorsqu'on est passionné il n'y a pas de limites. J'espère que le week-end te permettra de réaliser de belles photos dans ta région. Nous venons de recevoir un ami qui réside en Picardie et qui est sur le point de résider en Bretagne. Puis des cousins sont venus déjeuner, du coup je suis un peu HS ce soir. Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end! Bises.

Écrit par : algwen | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir cher Dédé,
J'adore ça, il y a un beau circuit pas loin de la maison en Ardèche.
J'aimerais y aller, mais mon mari n'est pas très d'accord.
Merci pour ton gentil commentaire.
Tes photos, sont mille fois plus belles que les miennes, je n'ai qu'un petit appareil riquiqui.
Je me débrouille.
L'année prochaine, je vais m'équiper.
Bonne soirée, bisous doux et je t'envoie mes meilleures pensées.
Que du bonheur pour toi.

Écrit par : Mousse | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé,
je passe te souhaiter une bonne fin de semaine...
Ilsont dû bien rigoler... Le karting est un bon défoulloir et un super amusement ;)
@bientôt...

Écrit par : SD-Arius | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

je reconnais tout ces lieux... cool le karting

Écrit par : ed | 20/08/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Dede
belle fête
bonne continuation pour nous montrer de jolies photos!
le temps ici a aussi tourné á l'orage

souhaits pour un bonne journée pour toi

Angie

Écrit par : Angie | 20/08/2011

Répondre à ce commentaire

De belles écuries!

bonne journée
Amitiés
Angie

Écrit par : Angie2 | 21/08/2011

Répondre à ce commentaire

De belles écuries!

bonne journée
Amitiés
Angie

Écrit par : Angie2 | 21/08/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé,

En cette canicule, le boulot est très fatiguant... J'ai donc mis le pc de côté pour récupérer un peu ces 2 derniers jours.

Je suis enfin en week-end et en profites pour te souhaiter une bonne fin de journée...

@bientôt...

Écrit par : SD-Arius | 21/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.