29/07/2011

En attendant la traite

TRONC V 8.jpg

TRONC V 7.jpg

TRONC V 6.jpg

TRONC V 5.jpg

TRONC V 4.jpg

TRONC V 3.jpg

TRONC V 2.jpg

TRONC V 1.jpg

14:40 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (8) | dede1947

Commentaires

Coucou Dédé,
mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end...
Sympa ces photos... lol Merci du partage ;)
@bientôt ++

Écrit par : SD-Arius | 30/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé,
Il est temps de les traire, les pauvres !
Bon dimanche, bises amicales.

Écrit par : clara65 | 31/07/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Dédé,

Se sont de belles vaches à traire :-) j'en ai vu beaucoup
dans le Jura,des Montbéliardes :-)
De belles photographies..
Je te souhaite une bonne aprem,sous le soleil de ma Provence,
bious à toi, de Mimi ..
http://static.skynetblogs.be/media/146103/bisous.4.jpg

Écrit par : MiMi du SuD | 31/07/2011

Répondre à ce commentaire

Wah les jolies meuh
merci Dédé pour ces belles photos
Bon dimanche sous le ciel bleu, enfin une belle journée d'été j'espère que tu peux en profiter aussi... bisousss

Écrit par : Monazimba | 31/07/2011

Répondre à ce commentaire

Salut DEDE
et on repart pour une semaine sur abc et autres
très bonne semaine à toi
amitiés

Écrit par : gerard | 01/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé,
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Ici il fait très beau, les touristes sont arrivés et du coup nous restons bien au calme chez nous. Je te souhaite une bonne semaine. Bises.

Écrit par : algwen | 01/08/2011

Répondre à ce commentaire

Vos photos sont toutes très jolies...mais elles présentent le même problème. Le blanc est surexposé car il reçoit trop de lumière. Il suffit de réduire l'ouverture et le temps d'exposition.

Je suis sûr que les vaches apprécieraient l'amélioration . . .

J'habite le Québec et je suis aussi un amateur de photo !

Écrit par : Denis Labrecque | 01/08/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé ^^
Je passe te souhaiter une très bonne soirée...
@bientôt...

Écrit par : SD-Arius | 01/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.