08/07/2011

2000 Ans d'Histoire 3

MARLE 109.jpg

Aux temps de la Chevalerie

MARLE 46.jpg

MARLE 47.jpg

MARLE 48.jpg

MARLE 49.jpg

MARLE 50.jpg

MARLE 51.jpg

MARLE 52.jpg

MARLE 53.jpg

MARLE 54.jpg

MARLE 55.jpg

MARLE 56.jpg

MARLE 57.jpg

MARLE 58.jpg

MARLE 59.jpg

Aux Temps de la Révolution

MARLE 60.jpg

MARLE 61.jpg

MARLE 62.jpg

MARLE 63.jpg

MARLE 64.jpg

MARLE 65.jpg

MARLE 66.jpg

MARLE 67.jpg

MARLE 68.jpg

MARLE 69.jpg

17:50 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (5) | dede1947

Commentaires

Bonjour cher Dédé,
C'est vraiment une jolie représentation.
Très beau reportage, j'aime beaucoup.
Bon dimanche dans la grisaille à Bruxelles.
Bisous et plein de petits bonheurs.

Écrit par : Mousse | 10/07/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé, superbe ton reportage bravo :)
désolée pour mes votes irréguliers je n'avais pas de connexion en vacances
je passais avec mon tél mais impossible de mettre des commentaires
merci pour tes gentils passages sur mon blog
j'ai retrouvé une connexion tout va bien lol
je te souhaite un excellent dimanche
bisousss, Mona

Écrit par : Monazimba | 10/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir DEDE
super reportage sur l'ancien temps.

on repart demain pour une nouvelle semaine sur ABC

bonne soirée amitiés

Écrit par : gerard | 10/07/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé ^^
Hé bien... il y avait beaucoup de participants à ce festival... c'est plaisant...
Les costumes sont toujours aussi sympa et les gens se prêtent bien au jeu.

Je te souhaite une très bonne fin de week-end et tedis @bientôt ++

Écrit par : SD-Arius | 10/07/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou !
Bonsoir Mesir ! C est jaquouille la fripouille !!!
Y avait du monde dis donc !! Super les costumes mais le légionnaire romain avec son chapeau de paille .... bizzard bizzard !!!
j attend les autres photos ! a jeudi
Biz
yo
PS : j ai voté avant de partir !

Écrit par : yoyo80 | 10/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.