15/06/2011

Aux temps de la Chevalerie

FEO 13.gif

FEO 14.gif

Coucy le Château 02380

FEO 12.gif

Fère en Tardenois 02130

FEO 10.gif

FEO 11.gif

Vauclair 02860

FEO 9.gif

Pierrefonds 60350

FEO 8.gif

Longpont 02600

FEO 7.gif

Soissons 02200

FEO 4.gif

FEO 5.gif

FEO 6.gif

Septmonts 02200

FEO 1.gif

FEO 3.gif

Bersy le Sec 02200

16:55 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | dede1947

Commentaires

Superbes tes animations Dédé :)
je te souhaite une agréable journée
le ciel change et il fait plus frais ce matin
on verra bien pour ce week end...
bisous

Écrit par : Monazimba | 16/06/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Dédé,
Elles sont vraiment bien travaillées tes photos, et rigolotes !
Bonne soirée, amicalement.

Écrit par : clara65 | 16/06/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé ^^
Sympa ces images anmées... tu as dû bien t'amuser...
Merci pour ce joli partage ^^
Passe une très bonne soirée et @bientôt ++

Écrit par : SD-Arius | 16/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé,

Je suis désolée, je n'ai pas pu passer hier car suite à mes problèmes de santé ma main droite est totalement bloquée, et je peux à peine taper sur le clavier. Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end qui s'annonce bien humide. Bises.

PS : j'aime beaucoup tes animations de chevaliers

Écrit par : Algwen | 17/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir cher Dédé,
C’est trop beau !
Je suis en pâmoison devant ton reportage.
Une véritable petite histoire que tu racontes.
C'est géant ce que tu fais, de plus tes photos sont superbes
J'en suis baba.
Un grand bravo pour ce beau travail.
Chez nous, le temps ne sera pas très folichon
pour ce week-end.
Quel changement avec le mois dernier.
Il faut être solide !
Bonne fin de semaine et bonne soirée.

Écrit par : Mousse | 17/06/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé ^^
Je passe te souhaiter un très bon début de week-end...
@bientôt ++

Écrit par : SD-Arius | 17/06/2011

Répondre à ce commentaire

superbe!

Écrit par : Jolaindien | 18/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bo week end Dédé
y'a un vent de folie ds la savane
et quelques giboulées de mars lol
bisousss

Écrit par : Monazimba | 18/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Dédé,

Se sont de trés belles photographies,avec
de superbes animations,c'est un vrai régal,
chapeau à toi,je trouve que cela donne une
charme aux batiments,cela les animent ...
Je te souhaite une bonne soirée et passe un
agréable dimanche,je serais absente pour
toute la journée,au bord de la mer.
Bisous à toi, de mimi ..

Écrit par : MiMi du SuD | 18/06/2011

Répondre à ce commentaire

Très bien l'ambiance médievale!! Bravo!!

je reviendrai revoir

amitiés d'Angie

Écrit par : Angie2 | 19/06/2011

Répondre à ce commentaire

bon dimanche Dédé
on repart pour une semaine sur abc
il faut qu'on fasse mieux cette semaine
amitiés

Écrit par : gerard | 19/06/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou d'amitié.
J'espère que tout va bien avec les papys.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : Mousse | 19/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.