06/05/2011

Festival de couleurs

COURTIEUX 1-1.jpg

Serre de Courtieux 60350  Ets Degauchy.

COURTIEUX 3-1.jpg

COURTIEUX 4-1.jpg

COURTIEUX 5-1.jpg

COURTIEUX 6-1.jpg

COURTIEUX 7-1.jpg

COURTIEUX 8-1.jpg

COURTIEUX 9-1.jpg

COURTIEUX 10-1.jpg

COURTIEUX 11-1.jpg

COURTIEUX  12-1.jpg

COURTIEUX 13-1.jpg

COURTIEUX 14-1.jpg

COURTIEUX 15-1.jpg

 

 

16:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18) | dede1947

Commentaires

Merci Dédé c'est un plaisir de me promener ds cette jolie serre
tes photos sont magnifiques
Bon vendredi il fait beau et chaud,
on va avoir un merveilleux week end profite bien aussi :) bisous+++

Écrit par : Monazimba | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Dédé,

C'est une magnifique pépinière,où se cotoient
de superbes fleurs,aux différentes couleurs,
et que du beau choix :-)de splendides photographies...
je te souhaite une bonne et agréable soirée,
Bisous de Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

Magnifique festival de couleurs.
Des photos très réussies et agréables a voir.

Bonne et douce nuit!
Amitiés
Angie

Écrit par : Esperança | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

Magnifique festival de couleurs.
Des photos très réussies et agréables a voir.

Bonne et douce nuit!
Amitiés
Angie

Écrit par : Esperança | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé,
C'est magnifique !
Il me semble que depuis une vingtaine d'années, il y a beaucoup plus de fleurs partout, que ce soit dans les villes ou dans les jardins.
Ou alors avant, je ne le remarquais pas, je ne sais pas.
Bises et bon week-end.

Écrit par : clara65 | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé ^^
La plupart des artistes se sont toujours inspiré des couleurs de la nature...
Et là, on voit pourquoi... tant de variétés... merci du partage, c'est très beau ;)
Passe un très bon samedi et @bientôt ++

Écrit par : SD-Arius | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé,

Je viens te souhaiter un bon début de week-end,
passe un agréable aprés-midi,tu dois avoir le soleil
toi aussi aujourd'hui :-) il faut en profiter ...
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour cher Dédé,
Une jolie jardinerie que tu nous montres.
Quand on va se balader dans ce genre d'endroit, on a envie de tout acheter.
Très beau reportage, merci mon Dédé.
J'espère que tu n'as pas de gala ou en plein air.
Il fait même trop chaud.
On ne va pas se plaindre.
Bon week-end.
Bisous

Écrit par : Mousse | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite un excellent WE avec ce beau soleil, biz

Écrit par : latelier2nat | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir DEDE
tres belles les serres de notre ami Lucien.

Demain journée nationale de commémoration de la VICTOIRE 1945 et de la libération des camps de concentration.

Le soleil sera présent encore quelques temps
bon dimanche à toi
amitiés

Écrit par : gerard | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Dédé,
Merci pour ce magnifique festival de couleurs. Je te souhaite un bon dimanche, le vent souffle fort chez nous, j'espère que le temps est plus clément chez toi. Bises.

Écrit par : Algwen | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

l fait beau déjà ce matin on se croirait en été
je viens de prendre mon ptit déj sur la terrasse
hum profite bien toi aussi Dédé
bon dimanche, bisousss

Écrit par : Monazimba | 08/05/2011

Répondre à ce commentaire

Un bonjour de l'Algarve qui aujourd'hui présente un ciel uniquement bleu.
Aujourd'hui nous suivons à la télé la fête de la fleur de Madère qui me fait penser aux pépinières de ce blog! mon vote pour les jolies fleurs!
amitiés
Angie

Écrit par : Esperança | 08/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé
Très joli photo, c'est vrai que c'est agréable de se promener dans ces serres à cette saison, toutes ces fleurs et de toutes les couleurs !
Moi, j'y suis allée samedi et oui c'est bien la saison !
Je te souhaite un bon lundi
Amitié
Martine

Écrit par : sep-bleu/Martines | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

il fait encore beau à Paris ciel bleu et soleil je n'en reviens pas
je m'attendais à la pluie comme la météo l'avait annoncée...
je ne vais pas me plaindre c'est trop agréable
je te souhaite une très belle journée Dédé et une agréable semaine
bisous Mona

Écrit par : Monazimba | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dédé,
J'imagine effectivement qu'après ta journée bien remplie d'hier tu n'as pas eu l'énergie pour mettre toutes tes photos en ligne, mais je pense que ce sera chose faite dans le courant de la semaine. Bon début de semaine. Bises.

Écrit par : Algwen | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Dédé ^^
Je passe te souhaiter un très bon début de semaine empli de soleil...
Ici, c'est toujours aussi ensoleillé et j'en profites bien lol
@bientôt ++

Écrit par : SD-Arius | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour cher Dédé,
Je passe te souhaiter une très bonne semaine.
Ici la grisaille est revenue, fini le beau temps de ces derniers jours.
Il manque un peu de pluie partout.
Il fait gris, mais pas d'eau.
Bisous.

Écrit par : Mousse | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.